Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant

Aller en bas 
+8
t'yo
aria
tabak
pOx
gaeldr
Diablos
Narlo
Sevill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:13

je vais très bien =) la vie est belle, mon 5 balles ressemble à quelque chose, mes notes sont bonnes (dans une certaine mesure), j'ai été à la conv de Bruxelles , diablos a eu du nutella sur le front, tout va pour le mieux ^^


Et ton japonais ça donne quoi? tu peux déjà draguer les jongleurs sur place?
Pour la grippe j'imagine que c'est surmontable mais fais gaffe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MéliS

MéliS


Messages : 32
Age : 36
Localisation : Namur

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:23

( @ Pox : c'est mort j'ai eu la réponse du Rotary, je ne répond pas non plus aux critères pour cette bourse, je devrais avoir commencé un graduat ou avoir travaillé durant trois ans temps plein pour y avoir accès, waw quoi, DUR Sad )
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:42

Ouéééé Pox, on t'oublie pas! aaaah c'est trop génial, je suis même ton blog! (si c'est pas top fun ça)
Bon j'arrête de faire ma spice girl 5 minutes pour te dire que j'espère que ton voyage est enrichissant (ça a l'air en tout cas), que tu parles japonais au moins un peu (je VEUX une vidéo!) et que tu ne vas surtout pas choper cette sale grippe (ce serait trop pas HYPE tu vois nan mais zut quoi, c'est plus dans le coup là)! Ziboux tout partout!


Et pour la d'moiselle en recherche de bourse: je crois que ça dépend de si t'es très bonne dans ce que tu fais (genre, gagné des prix ou quoi), mais comme tu veux partir dans un autre pays, regarde peut-être auprès des bourses européennes, ou alors d'organismes comme "wep", ce genre de truc...

Il y a sûrement des fondations qui peuvent te donner une bourse... en tout cas, pour les sciences ça fonctionne, j'ai un ami qui se fait payer 1000 euros par mois alors qu'il a pas encore son diplôme universitaire!
Bon ça sert à rien ce que je dis là, mais c'est juste pour te dire de pas perdre espoir :p
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:30

plus de nouvelles depuis le 17novembre.

Mais ou est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:39

Je crois qu'elle est au Japon...

Et au passage, tu sais déja quand tu reviens? Tu sais conventionner en été? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:52

Je suis pas encore morte (;

Toujours sur place.
Pour la date de retour, pas en juin (trop tot), pas en aout (trop tard)...
Donc en juillet.
Sinon pas encore decide plus precisement ;x

(Je veux faire esperanzah!...)
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:44

Toujours pas morte? :S
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:07

Pas encore, desole de te decevoir. :p

Je rentre surement le 11 juillet.
Je suis actuellement dans ma quatrieme famille d'accueil sur cinq et j'ai depasse les 7 mois de vie ici, comme quoi on en meurt pas.
Sinon j'ai garde mon statut de star, AHAHAH. Que ce soit pour mes yeux bleus, mes dreadlocks, le fait qu'elle soit blondes ou encore mes fringues. BREF, faudrait ce faire une tournee au Japon, tous le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:04

T__T

Un jour je conquerrai le Japon !

à moi les purikuraaaaaas !

et les piqueniques sous les cerisiers blancs en fleurs

arigato gosaïmasu poxkun !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:13

Aaa! Les purikura c'est le paradis mon gars <3
Je sais pas combien j'en ai pris, je te montre tous ca au retour ;D

En tout cas je vais deprimer en rentrant, quand je vais en ville, c'est le seul truc qui compte *purikura* pour passer une bonne journee. Puis t'as beau etre aussi moche que tu le peux t'as toujours une bonne gueule dessus.

Le seul que j'ai sous la main la tout de suite, avec mon papa et ma maman de ma troisieme famille d'accueil Very Happy

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 20100118135043
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:51

WAAAAAAAAAAAA ! E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!!!

*jalousie*
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:13

HAN trop bien la photo

Kitsh à mort ...

aussinon pour ma part, si ya des tubes japonais qu'on a aucune chance d'entendre ici, pourquoi ne pas nous les transmettre Smile ^^qu'on voie un peu l'équivalent de nos daubes commerciales Smile

Si t'as du bon n'hésite pas non plus bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:40

Desole Narlo (;
Faut vraiment qu'on implante ces merveilles en Europe.

Skybusa merci,
Et pour les groupes les plus connues, tu peux regarder sur youtube au nom de Arashi, Smap, ... euh, je vais reflechir a la suite, y en a plein mais tout le monde aime pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:28

pOx a écrit:

Skybusa merci,
Et pour les groupes les plus connues, tu peux regarder sur youtube au nom de Arashi, Smap, ... euh, je vais reflechir a la suite, y en a plein mais tout le monde aime pas forcement.


je confirme... j'aime pas du tout Shocked Laughing



Oh tiens coucou pox Very Happy
tu ne nous parles pas beaucoup de jongle ^^ ça avance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:59

Impossible de jongler ici.

Pour les groupes quand je dis, tout le monde aime pas forcement, c'est dans les japonais, donc justement les deux que j'ai cites, 99% du Japon en est dingue, je parle pas de mes gouts.
Donc pour ce qu'aime les japonais: Arashi, Smap, EXILE, Hey Say Jump!, Superfly, Koda Kumi(bien qu'on en entend plus parler du tout), YUI, ...
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:00

Puis-je avoir l adresse mail de Laureine?

Je ne sais pas la joindre avec le mail qu'elle use pour me contacter.


Edit: Probleme resolu, merci pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:47

Juste pour dire que je suis rentrée!
Ca fera un mois dans une semaine mais j'ai fait Dourrrrrrr et puis j'y ai même rencontré des gens du forum, huhu, tous des traitres de Carvin. Et là j'étudie depuis que le festival est fini, donc j'ai pas vraiment le temps de venir vous faire coucou, mais ça serait avec un grand plaisir, dès que je retrouve un rythme humain de vie.
Et tout cas si y a encore des événements cette été prévenez moi toujours (:
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:06

d'après ton avatar, les Jap's ne t'auraient pas forcé à couper tes dreads? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:52

ouais j'ai vu ca que tu etais a dour. sauf qu'on s'est pas croisé une seule fois. pourtant j'ai vu sur facebook que t'etais au meme campement que t'etais avec les meme gens que moi. mais, pas au meme moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:55

On se vera l'an prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:28

J'y compte bien Smile

Weet jij al waar jij op kot ga? Ik heb u zus niet zo lang geleden gezien, en z' heeft het mij gezegd voor jouw studies van volgend jaar Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:13

Tu vas à Dour toi, ou tu parles de Carvin?

Oui, j'ai signé hier, pour le kot, il est pas du tout dans le centre.
Ma sœur m'avait pas dit qu'elle t'avais revu. (;
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:29

technique ninja assurément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:29

Je cherche une collocation sur Bruxelles, donc si vous connaissez des gens qu'on besoin de colocataire pensez à moi! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:28

mui moi j'en connais dans un grand loft . . . immense en fait , je te passe un numéro dès que je me suis renseigner , ou file moi le tien en mp que je te tienne au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant   Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jam, Barbek et jongle au soleil :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: