Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cherche balles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 21
Age : 31
Localisation : la louviere

cherche balles Empty
MessageSujet: cherche balles   cherche balles Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:58

salut salut!

donc voila comme le dit,le titre je cherche de nouvelles balles ..
celles que j'ai sont de simple mister babaches. mais elles ont un an et demi et elles sont déjà pas mal usée.
sinon on m'a parlé des "soft russians balls" et "des I-cube balls"

vous en pensez quoi ? vous jonglez avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

cherche balles Empty
MessageSujet: Re: cherche balles   cherche balles Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:05

Ice-Cube ! d''office . . . Les meilleurs , aussi appellées Trashie's elles sont fabriquées à la main pour une meilleur résistance des coutures, elle ont un poid idéal ( 136gr de mémoire ) et voila , comme ce sont des balles à grains , elles changent de texture avec le temps , mais ce n'est que de mieux en mieux .
Défaut majeur , elle coutent 11€/balle et il faut les commander en france , une autre solution est de contacter le vendeur ( je dois avoir son numéro quelque part ) et de s'arranger pour qu'il les file à quelqu'un qui vient à la convention de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 21
Age : 31
Localisation : la louviere

cherche balles Empty
MessageSujet: Re: cherche balles   cherche balles Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:21

ouai ca peut etre intéressant ... faut que j'y réfléchisse... si tu retrouve le numero mp moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tibétain

Le Tibétain


Messages : 53
Age : 30
Localisation : La Louvière

cherche balles Empty
MessageSujet: Re: cherche balles   cherche balles Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:34

Nico, tu peux demander à Régis s'il est encore en contact avec Sylvestre (alias Trash) Wink
Il a eu ses 8 balles au tout début, à 10€ pièce si je me souviens bien... Enfin, tu vois des quelles je parle hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

cherche balles Empty
MessageSujet: Re: cherche balles   cherche balles Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:05

Ou alors si t'es allergique aux balles à grain ben... Passe aux Sil-X!! De préférence 80mm, 100 si t'es un barbare de la jongle
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 21
Age : 31
Localisation : la louviere

cherche balles Empty
MessageSujet: Re: cherche balles   cherche balles Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:35

ouai mais justement , j'ai toujours jonglé avec des balles à grain et j'arrive pas a me decidé si j'en reprend ou si je tente des "pas grain"
Revenir en haut Aller en bas
Le Tibétain

Le Tibétain


Messages : 53
Age : 30
Localisation : La Louvière

cherche balles Empty
MessageSujet: Re: cherche balles   cherche balles Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:45

Bon je m'incruste, mais je cherche aussi à remplacer mes balles... et perso, les Sil-X de Play me plaisent bien Smile
Vous savez si quelqu'un en aura à la convention de Bxl pour les tester? Ou mieux, y aura-t-il moyen d'en acheter? Razz
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

cherche balles Empty
MessageSujet: Re: cherche balles   cherche balles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:08

Ces dernières sont en vente au Lezard-du-cirque
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

cherche balles Empty
MessageSujet: Re: cherche balles   cherche balles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:45

vu leur succès et leur popularité, tu risques de croiser beaucoup de sil-X pendant ta visite de Bxl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche balles Empty
MessageSujet: Re: cherche balles   cherche balles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des balles
» Cherche matos de feu sur Bxl ou environs
» Blagues à 2 balles [deux jonglage ? Oo]
» Les illustrateurs font fort - La douche à douze balles à 1 mètre de haut .....
» Hello, je cherche des diabolistes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: