Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle jongleuse en recherche de......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerise




Messages : 4

nouvelle jongleuse en recherche de...... Empty
MessageSujet: nouvelle jongleuse en recherche de......   nouvelle jongleuse en recherche de...... Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:59

salut les jongleurs,

ca y est! je me suis mise aux bolas, quel plaisir!
mais qui dit bolas, dit rarement apprentissage seul devant un ecran d ordinateur...
je recherche donc des personnes sur bruxelles qui jonglent, qui se réunissent parfois, et qui sont pretes à partager un peu de leur art.. (j ai vu que ce genre de rencontres étaient organisées l année passée, est-ce toujours d actualité?)

J en profite aussi pour lancer un avis de recherche... quelqu'un connaitrait-il un certain John, jongleur à bruxelles? on devait se rencontrer pour jongler, mais après une nuit de folie, j ai perdu mon téléphone avec ca son numéro et tout espoir de rencontre s est envolé. voili....

a très bientot pour de vrai j espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

nouvelle jongleuse en recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jongleuse en recherche de......   nouvelle jongleuse en recherche de...... Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:54

Hey bienvenue sur le forum .
Coté activités il n'y a plus grand choses d'organiser pour le moment mais nous avons une salle ou l'on s'entraine presque tous les jours ,(voir Galerie Horta dans le forum )
Sinon le meilleur moyen de retrouver ton jhon car il y en a un paquet c'est d'aller le mercredi soir à circonflex , entrainement libre de 19h à 21h45

Tu sais me dire à quoi il ressemble et que jongle t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

nouvelle jongleuse en recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jongleuse en recherche de......   nouvelle jongleuse en recherche de...... Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:17

Faut-il préciser que Sevill est un professeur de bolas toujours prêt à aider une apprentie jongleuse en détresse? Smile


EDIT: message n°441!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerise




Messages : 4

nouvelle jongleuse en recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jongleuse en recherche de......   nouvelle jongleuse en recherche de...... Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:29

merci pour les infos!

John je ne l'ai jamais vu, une fille qui est depuis partie à l étranger m avait filé son numéro.
Mais bref, je passerai surement mercredi!

Tschooouuuuuussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle jongleuse en recherche de...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jongleuse en recherche de......   nouvelle jongleuse en recherche de...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle jongleuse en recherche de......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jongleuse en detresse...
» recherche PX3
» Recherche magasin de mono
»  JOB recherche animateurs cirque !
» recherche jongleurs au pluriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Bienvenue , présente toi !-
Sauter vers: