Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet

Aller en bas 
+15
Romio
gaeldr
pOx
Malevole
Louis
Aynil
7homas
Antho
Diablos
MoOn
Sevill
Tchickni
aria
Lezitar
Narlo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:50

En deux mots, Excellente et pas chère !
Carvin est un petit patelin situé à une vingtaine de kilomètres de Lille, qui , comme vous l'aurez tous compris, organise une convention régionale chaque année. le site à accueilli une EJC en 2004 ! (bon ok, ça veut tout dire comme ça veut rien dire). Y'a toujours une tone de monde et du gros niveau.

Arrow Quelques renseignements essentiels :
Like a Star @ heaven Prix : 30 euros en Préinscription, 45 euros sur place (pour les 5 jours, et ça inclut le camping, le ptit dej' et les spectacles).
Like a Star @ heaven il y a de multiples moyens de s'y rendre à partir de Lille, voyer sur leur site (lien en bas)
Like a Star @ heaven Pas de chiens sur le site !
Like a Star @ heaven J'y serai Razz

pour plus de renseignements, sur le programme et pour télécharger le dossier de préinscription, allez sur cette page.


Dernière édition par Narlo le Jeu 25 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:55

Bon ! on a le temps de la voir venir ! et au niveau logistique c'est pas très compliqué.
Je sais que parmi ceux qui se rendent à l'EJC cette année, quelques'uns remontront sur Carvin. Pour ma part, je partirai de Bruxelles,en train jusqu'à Lille, puis là y'a plusieurs options j'ai pas encore choisi...
donc pour ceux que ça intéresse, on peut partir groupés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:01

Perso j'aimerai bien faire le plus de conv possible donc possible que je viennes surtout que c'est vraiment pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:07

... et moi aussi je serai à Lille aussi mais pas pour 12h (plutôt 15-17h) donc je suppose que personne viendra avec moi.. hein? hein? aaah surtout vous manifestez pas tous en même temps!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:19

Pour moi ca va etre chaud de prévoir l'heure de départ si longtemps a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:48

Pour mettre encore un peu plus l'eau à la bouche !
la vidéo officielle de la conv' de 2008

https://www.youtube.com/watch?v=XdRaEM4KqPA

(à 4'46'', c'est moi et Louiza qui faisont du passing ! la durée du passage est de l'ordre du subliminal)
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:01

C'est trop fou quand les plan avec enormement de gens et que tout le monde jongle et ouais pour ton passage subliminal heuresement que j'ai mis pose type top au bon moment :p sinon je t'aurai pas vu
Ca a l'air bien sympa sinon ^^
Et a quand une partie flood sur le forum que je puisse me plaindre des grèves des bus ou d'autre truc dont tout le monde se fou royalement :p

edit Narlo : Ce message était le 400ème ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:53

pas la thune. Smile l'ejc engloutira deja toute ma fortune.
tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:47

aller koi ! trouver trente maudits petits euros, plus une grosse vingtaine pour les frais bouffe ! ça devrait pas être la mort !
Un ti contrat avec sevill et c'est fait non ? n'oublie pas qu'on doit encore toucher du précédent !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:19

J'en serais ! et pourquoi pas le train avec Narlo , à voir quand si je suis de retour du trip côte françaises à vélo
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:12

haaaan j'avoues que ça donne envieeeee,et pas cher du tout en plus ...résisterais-je? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:58

les négociations avec ma mère sont toujours en cours... Cette année je compte bien me battre pour venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:12

si ça peut aider, dis lui que tu partiras avec des adultes responsables, qui se porteront garants du fait que tu ailles te coucher tôt et que tu te brosses bien les dents !
xD
Plus sérieusement, dis lui que nous sommes plusieurs à partir de la capitale et que tu fais partie du voyage. (et qu'on est du côté vieux grabataires de la force : couche-tôt/lève tôt, no sex no drugs, only rock n' juggling, etc). les voyages forgent la jeunesse, toussa, blablabla ^^

santa rendeer may the santa be with you
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:30

mmm son dernier argument c'est "c'est à l'étranger je suis encore mineur". Les 2 mis ensemble pour elle ça donne non (enfin dans d'autres conditions j'hésite que sa réaction aurait changé...)

Alala j'ose pas imaginer son excuse pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:36

bats toi !
"à l'étranger": non mais on aura tout entendu ! Carvin est à 25 km de Lille, c'est quasi en Belgique !
"Mineur" : si c'est le cadre légal qui l'ennuie, jveux bien me porter responsable de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Antho

Antho


Messages : 42
Age : 42
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:30

Oualalala la video qui attire. le prix modique. c pas loin que demander de +? Une biere pardi!

Je pense que je serai de la partie à Carvin cette année king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:33

yeeeah !
aria et moi avons envoyé nos dossiers de pré-inscription par mail, pour voir si ils les acceptaient comme ça ou si il fallait vraiment les imprimer et les envoyer par courrier...
on en saura un peu plus sur les modalités de paiment, comme les français fonctionnent beaucoup avec des chèques...
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:44

C'est bon pour envoyer les pré-inscriptions par mail!

Et pour les payements, vous pouvez le faire par virements internationaux : vous envoyez votre inscription et eux renvoient les coordonnées pour le virement...
pour l'avoir déjà fait un jour, je signale que ça foire une fois sur deux pour cause de 45354736853 millions de chiffres à taper (mais voilà qui plaira à certains j'ai cru comprendre Rolling Eyes ) et qu'il vaut mieux être accompagné d'un adulte patient et responsable à côté (ne fut-ce que pour vous passer le marteau afin d'exploser violemment le pc.... uiui ça soulage).

Voilàààà, venez nombreux bande de gueux (j'ai une âme de poète Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:36

Info pour les indécis: les préinscriptions se cloturent officiellement le 30juin.

De mon côté je suis toujours pas sur de pouvoir venir :S
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:35

Pour ceux que ça pourrait intéresser, Viktor Kee sera de la partie. Et pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est ce monsieur :

https://www.youtube.com/watch?v=uznAQaPIVT4
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:39

Eh Beh il fait quand meme Hard Gay dans son costume mais il gere Very Happy
Et pour la conv' why not?! sa me botterais bien sa! Reste a voir avec les vieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:41

J'avoue qu'il fait hard gay mais en plus mystique genre Chaman hard gay
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:53

D'ailleurs ça devient récurrent pour tous les jongleurs du Cirque du Soleil. Y'a qu'à voir Anthony Gatto, ils l'ont pas loupé non plus :

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Juggling~s600x600
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:54

mais qu'il est sexe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:59

Tu trouves ? On dirait un travelo de chez Michou :

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet L_4cf83b60d3eb7b3357c21c0f57c2c86e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention d'Engis - 50H jonglerie ! [CONCOURS]
» Carvin 20 au 24 juillet
» 5ème Convention Française de Jonglerie et de monocycle
» Bruxelles 06/11 -> 08/11
» Carvin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Conventions-
Sauter vers: