Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet

Aller en bas 
+15
Romio
gaeldr
pOx
Malevole
Louis
Aynil
7homas
Antho
Diablos
MoOn
Sevill
Tchickni
aria
Lezitar
Narlo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:13

argh à par Zepower Malevole et moi il y en a d'autres qui prennent le train direct?


J'espère être le seul à ne pas connaître la route de Lille à Carvin =x
Revenir en haut Aller en bas
Malevole

Malevole


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:17

Mouais.. -_-'

Mais peux être que si vous arriver demain a la gare du midi asser tôt vous aurez les places sur place..
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:25

y'a des chances à mon avis...

en gros on maintient le RDV à gare du midi à 11h30, et on tentera le coup. comme ça on se voit au moins tous une fois avant la conv'.
donc si jamais on est dans l'impasse on prendra une autre alternative.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:31

on va faire plus tordu encore :

pour ceux qui nont pas de billets, on se retrouve à 10h30 à gare du midi. comme ça si il n'y a plus de tickets pour le tgv on peut prendre, plus tôt, le train normal qui est deux fois plus lent et ainsi arriver à Lille en même temps que ceux qui prennent le tgv.

donc Pox, romio, ça vous va ?

RDV dans le grand hall de gare du midi, du côté des premières voies, là où se trouve les quais d'embarquement des TGVs
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:39

euh nous aussi on vient à 10h30?

moi attendre 1h30 ça me dérange pas, mais ma mère a un rdv demain matin donc faut que je voie avec elle
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:50

Ca marche pour moi.

J'ai deux possibilités, je prends le train à o8:34 et j'arrive à 1o:o3 à midi ou je le prends à o9:o4 et j'arrive à 1o:36 à midi, à vous de voir.

Sinon je préviens, je suis rentrée du Festival de Dour y a pas longtemps et mon corps est en train d'essayer de liquider toute les saloperies qui y a encore dedans, donc je suis un peu plus "absente" que d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:52

Citation :
pour ceux qui nont pas de billets

donc : rdv 10h30 pour les sans billets.
si on en obtient, on reste sur place à vous attendre à l'heure à laquelle vous le désirez (genre 11h30 devant les quais des TGvs)
si on en a pas, on t'envoit un sms à toi et malevole/Zepower, pour dire de pas nous attendre, et vers quelle heure on arrive à Lille. des fois que ça concorde et qu'on puisse prendre le bus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:53

pOx :boarf entre 10h30 et 10h36 y'a pas des masses de différence, fais comme tu le sens du moment que tu viens x)


Narlo: ok ça me va
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:02

pOx a écrit:
J'ai deux possibilités, je prends le train à o8:34 et j'arrive à 1o:o3 à midi ou je le prends à o9:o4 et j'arrive à 1o:36 à midi, à vous de voir.
Je te parle d'une différence de 33 minutes moi.
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:02

oui mais Narlo a proposé un rdv à 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Malevole

Malevole


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:42

Soyez a l'heur!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 67
Age : 30
Localisation : Liège

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:33

Rendez-vous à Carvin tout l'monde : D

On se verra peut-être dans le train, je le prends a 10H08 a Huy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:08

bon ben moi je seraia la garre du midi vers9 h et si possible envoyez moi vos numero par mp que je puisse vous appeler au cas ou...(oui du fait que je n ai plus de gsm je dois recuperer vos num pour pouvoir vous appeler)

et sinon je viens de me peter en scoot j ai la main gauche un peu ruinnée mais tout fonctionne j ai pas encore tester de jongler mais j espere que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:00

alors tout le monde? bien rentrés?

moi j'ai fait une bonne sieste de 12h =D
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:42

Yep bien chez moi , levé à 14h . . . Dur
Sinon , petit reportage sur carvin a france 3 . malevole zepower et moi meme y apparaissons je n'ai reconus personne d'autre mais est ce que quelqu'un sait me réccupérer ça en vidéo cela m'arrangerais ennormément , j'ai perso essayé quelques trucs mais pas moyen . Merci


Reportage Carvin
Revenir en haut Aller en bas
Malevole

Malevole


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:41

Perso je ne sais pas comment faire pour récupérer cette vidéo..

Mais en tout cas! Sexy Jon avec son hoop mauve et rose rendeer

Ca cartonne! Tout ça me manque déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Convention d'Engis - 50H jonglerie ! [CONCOURS]
» Carvin 20 au 24 juillet
» 5ème Convention Française de Jonglerie et de monocycle
» Bruxelles 06/11 -> 08/11
» Carvin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Conventions-
Sauter vers: