Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet

Aller en bas 
+15
Romio
gaeldr
pOx
Malevole
Louis
Aynil
7homas
Antho
Diablos
MoOn
Sevill
Tchickni
aria
Lezitar
Narlo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:14

ben logique, c'est le talys --
T'es obligé de l'acheter à l'avance, normal.
D'ailleurs, si quelqu'un peut le prendre pour moi ( je risque pas de sortir de chez moi today )
Je rembourserais le trajet quand je serais dedans, merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:17

Donc !

RDV à partir de 11h30 à la gare du midi, à côté du guichet thalys (et des quais d'embarquement pour les TGVs)

je vais voir si on doit se grouiller de réserver ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:20

pour moi, réserver c'est acheter le billet plusieurs jours à l'avance ^^
mais je vous fais confiance =*
Revenir en haut Aller en bas
Malevole

Malevole


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:21

Bon alors voila.. Ok pour le rendez-vous..

Le TGV de 12h09 départ de gare du midi vers Lille Flandre, sur le site de la SNCB j'ai donc vu les place jeune (-25ans) a 13€ pour l'aller.. C'est place jeune sont limiter donc je vous conseille de les réserver a l'avance sur le net si ca fonctionne(Zep et moi nous allons voir aujourd'hui) ensuite nous allons devoir prendre le métro et le bus, je vous conseil de prendre de l'argent avec vous pour ces transports.

Ho oui achetez votre tabac et alcool ici car en France c'est tout un peux plus cher..



(Ne prenez pas trop de chose bizarre avec vous et soyez prudent geek )
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:23

ah ouais et la convention, elle se finit le 26 au soir ou on peut encore passer une nuit sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Malevole

Malevole


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:24

gaeldr a écrit:
ah ouais et la convention, elle se finit le 26 au soir ou on peut encore passer une nuit sur place?

Sans doute oui..
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:29

moi je le fais
sinon quelqu un pourrait il me faire ma réservation donc pour un aller simple je rembourse dans le train...si quelqu un accepte de me faire ca je le prie de le dire histoire que je n ai pas 5 ticket a payer !
Revenir en haut Aller en bas
Malevole

Malevole


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Bruxelles

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:43

Edit: J'ai rien dit.. Vous pouvez commander les billets TGV via internet.. Il y a eu un bug sur la page mais finalement nous avons nos places..

je vous conseille des les réservé dès maintenant il a pas mal de mode de payement accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:31

celui ci ?


Date Départ Arrivée de à Train Tarif Prix
22-07 09:29 10:02 Bruxelles-Midi Lille Europe 9119

Prix Normal 2e classe € 26,00
Le prix total pour 1 adulte est de: € 26,00

je ne sais pas si il y a moyen d avoir de meilleurs prix...mais quelqu'un pourrait il m en prendre un donc...
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:31

euh lille europe ou lille Flandre?

sur mon ordi le train de 12h09 c'est celui de Lille Europe
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:37

c'est pas important, les 2 gares sont séparées par seulement une centaine de mètres
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:38

ok Lille Europe alors
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:44

donc on prend quel train???????? et toi Bruno tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:52

j'entrave que nib' à leur service en ligne !
vu que j'habite à côté de la gare, dans une demi heure, je vais carrément aller jusqu'au guichet Thalys, se sera plus simple.

récapitulons :
ceux qui ont besoin de réservation : romio, gaeldr et pox.
si il suffit de réserver et de payer sur place le lendemain, j'en prend pour vous.
sinon, je peux avancer, mais j'ai besoin de savoir MAINTENANT pour qui je prends. envoyez moi un MP, à 14h30 je suis parti
si jamais ça coince avec le tarif -25 ans (vu que je vais réserver des billets tout seul sans pouvoir prouver que tout le monde remplit bien les conditions) on avisera, je contacterai romio qui transmettra directement sur le forum.

donc confirmez maintenant puis je vais voir ce qu'il est possible de faire.
il s'agit toujours du tgv partant à 12:09
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:54

moi il faut mais question de me joindre sa va pas etre possible j ai plus de gsm depuyis hier ou je me suis fais pickpocketer mon tel au rock classic
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:54

narlo j'ai mon ticket

train Bxl Midi -> Lille Europe de 12h09
Revenir en haut Aller en bas
scritch1031

scritch1031


Messages : 19

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:56

Moi j'ai une petite question:

Y a t'il des stand qui vendent du matos a carvin comme il y a en EJC

si oui seront elles encore accessible le samedi et le dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:59

oui la le stand net juggler...et d autres dont un de mono pas mal du tout...bon je pense pas qu ils soient aussi geniaux qu a l ejc mais y en a et y a moyen de faire de bonnes affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:03

Gaeldr !

Comment que t'as fait ? explique un peu le mode opératoire ? t'as bien payé 13 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:04

regarde la t chat box l'est partit chez sa mere grand
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:42

ben avec le site, j'ai fais quelque screen ça devrait t'aider ^^

Spoiler:

ensuite ça devrait aller tout seul (il faudra juste reremplir les coordonnées de la destination -_-) et soyez minutieux, cochez attentivement tout ce qui doit l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:15

Merci Gael °°

Mais personnellement j'ai toujours besoin qu'une personne prenne un ticket à ma place...
( mon père est pas là donc je saurais pas faire de paiement )
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:18

ben Narlo s'était proposé mais je ne sais pas ce qu'il en est, envoie lui toujours un mp
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:21

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:59

bon !

vu que la réservation des tickets on-line est impossible à faire si on a pas paypall ou pcbanking, et qu'il était pas possible d'avoir des renseignements à la gare à cause de la cohue et des restrictions d'effectifs dues à la fête nationale.
Il va falloir s'en remettre au plan de Sevill : prendre un train normal depuis la gare centrale jusqu'à Tournai (avec go pass) puis payer un supplément de 6 euros pour aller jusqu'à Lille. le trajet est un peu plus long, ça revient à 11 euros par personnes.

je me renseigne à l'instant pour fixer un nouveau rdv à la gare centrale, ainsi qu'à évaluer le bon timing pour éventuellement retrouvé Gaeldr, Malevole et Zepower à Lille, pour y prendre le bus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet   11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème Convention de Jonglerie de Carvin : Du 22 au 26 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention d'Engis - 50H jonglerie ! [CONCOURS]
» Carvin 20 au 24 juillet
» 5ème Convention Française de Jonglerie et de monocycle
» Bruxelles 06/11 -> 08/11
» Carvin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Conventions-
Sauter vers: