Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux

Aller en bas 
+13
MoOn
MéliS
Tchickni
7homas
gumop
etoile
Diablos
Laureine
skybusa
gaeldr
Narlo
meeko
Sevill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laureine

Laureine


Messages : 59
Age : 36
Localisation : Loin, très loin...

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:13

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu l'un de vous complètement saoul Very Happy Ca me manque

Vivment cette pendaison...
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:40

j'serais la habillé en chat noir ou bien trefle a quatre feuilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:12

moi j'envisageais le "l'attentat avec parapluies" What a Face
en gros tu rentres dans la pièce en gueulant, équipé de plusieurs parapluies, puis tu les ouvres tous successivement dans la pièce (toujours en gueulant, puis tu repars en gueulant ^^
la même option avec les chats noirs, mais faut un scaphandre pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:08

tu m'as gacher mon effet bruno.

ouvrir un parapluie a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:09

il faudrait installer une échelle juste devant la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
meeko

meeko


Messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Braine

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:22

question: en soirée vous êtes plutot gros buveurs, buveurs modérés ou totalement sobres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etleau
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:48

Buveur , mais totalement sobre Very Happy
Sinon à part moi . . . Cela risque d'être la déglingue totale xD
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:07

totalement sobre
sauf que je ne suis pas sûr de venir =/
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:09

J'enfilerai mon costume de Super-Poivrot Very Happy

Une soirée éthylisée ne fait pas de mal de temps en temps ;D

Et toi Meeko?
Revenir en haut Aller en bas
meeko

meeko


Messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Braine

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:11

bah si tout le monde a décidé d'etre mort torche, je boycotte la soirée.
j'en peux plus de ce genre de soirées-là, à un moment, ça fait overdose -__-

mais je vous aime quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etleau
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:13

totalement sobre, j'ai écoleuuuuh moi en plus !

Et j'ai à nouveau la sainte patate toute puissante de la jongle !
*super flammes*
le truc qui te réanime un cadavre pour jongler !


donc pendaison de crémaillère oui, MAIS DU FLAT D'UN JONGLEUR NE L'OUBLIONS PAS !!!!

ready pour donner des workshops, faire des endurances,... LETS JUGGLE !

et bon, alcool + jongle = caca ce qui donne ALCOOL

CQFD

mais je veux quand même bien une tite bière trapiste pour dégustation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:19

Wouuuuuu les messages subliminaux de Narlo.
Prenez de quoi vous amuser, matos jongle ou boisson, c'est selon cheers

@Gaeldr: Tu crois qu'on nous observe??

Par contre je suis pas contre squatter la nuit chez Rémi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:28

Ne t'inquiète pas Meeko il y en aura pour tous les gouts ce ne sera pas un TD(j'ai horreur de ça ) , mais ce ne sera pas non plus une convention de jongle , ou alors ce sera les deux

Sinon ya des matelas pour une dizaine de personnes , plus si vous venez avec vos matelas de camping sinon cela risque de durer jusqu'au premier tram so , a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:36

cela ne fait aucun doute, mais patience mon compagnon, notre heure viendra...


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MéliS

MéliS


Messages : 32
Age : 36
Localisation : Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:44

J'serai là aussi, avec une amie ^^

- Motivée pour boire un coup, pas forcé de se saouler mais fêter la crémaillère quand même quoi !
- Motivée pour jongler, pas toute la soirée mais jongler quand même quoi !

Rémi, faudra qu'tu m'envoie un tit mesg pour m'indiquer cmt venir (tram, métro toussa) Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:07

j'ai la place pour faire du hoop ou ça sert à rien que j'le prenne?
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:34

à froid , ya la place . . . maintenant faut voir le monde qu'il y aura , mais à priori prend ton hoop oui
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:26

cool! Smile mais j'abuserais pas si y'a du monde
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:49

Haha ces jongleurs !! donnez leur une bouteille de vodka qu'ils la casseraient presque en 3 pour faire joujou avec .... ^^

De toute façon je ne bois jamais moi ... m'enfin,
Et quand bien même certains buvraient beaucoup quitte à dormir sur un fauteuil dehors sur la terasse alors qu'il fait - 1000

.. ben tiens qu'a lui Smile
Ca n'oblige personne a faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
MéliS

MéliS


Messages : 32
Age : 36
Localisation : Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 6:22

Ne partons pas non plus sur des aprioris, on parle juste d'une soirée Smile
Jonglerie, discu, alcool, rencontres... L'un ou l'autre ou le tout, ca en fait partie...

Perso, c'est avant tout une pendaison et impatiente de voir comment tu as retapé ton appart' pis contente de rencontrer une fois de plus de nouvelles personnes !
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:46

moi ça m'tente bien, j'arriverai juste un peu tard parce que j'ai cours jusqu'à 22h mais alz !
Revenir en haut Aller en bas
meeko

meeko


Messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Braine

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:30

Est-ce que quelqu'un vient des environs de l'ulb ce soir là?

sinon je veux bien rester dormir aussi parce que sinon je dois reprendre le train tot pour rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etleau
Laureine

Laureine


Messages : 59
Age : 36
Localisation : Loin, très loin...

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:53

Perso je compte rester bien sobre, et même au- delà

Dites, c'est bien une pendaison de crémaillère ave costume hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:25

Alors Rémi, les infos, ça vient? J'ai toujours pas de mp avec l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:35

@Sky : halala ces gens qui ne savent pas se comporter et qui mettent en danger leur vie . . . heureusement il y aura un brancardier dans l'assistance et au moins une secouriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration de la gare de Liege-Guillemins le 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: