Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux

Aller en bas 
+13
MoOn
MéliS
Tchickni
7homas
gumop
etoile
Diablos
Laureine
skybusa
gaeldr
Narlo
meeko
Sevill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
meeko

meeko


Messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Braine

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:49

bon bon je compte sur vous pour être gentils avec moi demain hein Wink déjà que je suis une grande timide alors débarquer au milieu d'une soirée où je ne connais absolument personne, ça a son petit côté angoissant quand meme mine de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etleau
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:22

Wiiii c'est aujourd'huiiiii Smile

* tous à vos sourires *
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:44

Merci Rémi!
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:31

XD
Revenir en haut Aller en bas
Laureine

Laureine


Messages : 59
Age : 36
Localisation : Loin, très loin...

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:11

Ca a beau été trop chouette, je vous retiens en ce qui concerne les déguisements bande de ... tongue


Et sinon merci Rems, Wink t'as cartonné
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:15

Toi aussi sur les photos et vidéos xD on s'est tout maté avec Thomas , hillarant
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:30

sacrée soirée! O_O
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:35

Mouarf, je suis tombé dans un trou noir,
de même que mon Gsm temporairement donc même pas su te prévenir
J'espère que vous vous êtes bien marré Smile
a très bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
MéliS

MéliS


Messages : 32
Age : 36
Localisation : Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:23

Mouais sympatOche, merci encore Remi ! ^^

Y a eu plein de morts, ca c'était fort :p
Par contre j'ai juste pas été très contente du coup fait à Diablos, j'sais que c'est une habitude du Macadam dont il faut rire mais le coup du nutella et tout, j'ai pas trouvé ca sympa !!! Fin bon ! :s
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:03

ce qui est super con c'est de faire l'amalgame aussi..."une habitude du Macadam"...pffff

(je défends pas du tout,moi aussi j'ai trouvé ça scandaleux mais bon...fallait pas s'endormir au milieu de plein de saouls!)
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:39

de la moquerie pur et dur ts tss tss. ca s'fait pas!

du coup c'etait super drole. Smile

ca n'a evidement rien de personnel diablo. moi aussi j'aurais preferé que ca tombe sur remi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:27

Citation :
ce qui est super con c'est de faire l'amalgame aussi..."une habitude du Macadam"...pffff

elle est plus que passé dans les moeurs l'appellation "macadam" ! Et elle aura encore la vie longue à mon avis... study

et un jour "Macadam Chronicles" sortira en librairie, et détonera autant qu'une session feu dans le
Spoiler:
de l'obscurité, tant il nous en apprendra sur ce phénomène tenace !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:42

pourquoi c'est quoi cette "habitude du macadam" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 2
Age : 41
Localisation : Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:43

Bah je dis habitude, pas forcément négativement, comme un jeu mais un truc qui se fait dans le groupe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:11

ouai mais vous tartinez quoi avec le nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:56

Des biscottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MéliS

MéliS


Messages : 32
Age : 36
Localisation : Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:32

Et apparemment le front des gens à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:11

Plus précisément :

"Et le Macadam, il ÉTALE le chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:14

ho bah ça va je m'attendais a plus trash Laughing et plus scandaleux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MéliS

MéliS


Messages : 32
Age : 36
Localisation : Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:32

xD



ET... sur ce, j'aimerai quand même bien avoir l'avis de Diablos moi !
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:35

Pffffuu ça faisait longtemps qu'on avait plus tripper sur un mort... Et pis je l'avais prévenu " Si tu t'endors là, à tes risques et périls ". Il n'a malheureusement que négliger mon conseil.

Et vous savez que y'a bien pire que nous ? Nous, franchement, on est encore soft mais il est vrai que nous sommes de sacrés gaillards festifs qui ont parfois un peu de mal à se contrôler, je l'admets ; mais rien de bien méchant juste des plaisanteries un peu dérangeantes qui plaisent généralement bcp à l'assemblée ( sauf les lopettes à l'âme tellement fragile que la moindre incartade est un non-respect des droits de l'homme... )

Je tiens à souligner que nous avons déjà tous subit plus ou moins les méfaits ( quelqu'ils soient de l'alcool) moi-premier...
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:45

J'aurais du effectivement monter me coucher, la fatigue m'a eu par surprise Very Happy

J'aimerais quand savoir comment a fini Coeurdebouc, il avait l'air bien le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:15

Ho le soir même il était bien aussi Very Happy d'ailleurs j'avoue être étonné que tout ce petit monde ai réussi à monter l'échelle pour aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:56

je voudrais d'ailleurs remercier... qui était ce encore?... Il me semble que c'était une fille, qui m'a aidé a remonter du garage, sans aide j'aurai jamais réussi a ouvrir la trappe Razz

Et oui j'ai été malade pendant 3jours après ca jsais pas ce que vous foutez dans la bière mais c'est pas bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:04

Yavais quelque chose dans les cockails , je n'était pas soul et pourtant le lendemain , malade comme un chien aussi . . . Dur soirée pour les estomacs

Il me semble que c'est mel qui aider à remonter , et moi qui t'ai border ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration de la gare de Liege-Guillemins le 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: