Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux

Aller en bas 
+13
MoOn
MéliS
Tchickni
7homas
gumop
etoile
Diablos
Laureine
skybusa
gaeldr
Narlo
meeko
Sevill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:06

je me suis beaucoup amusé de la tête de diablos qui a été réveillé le lendemain par le mélodieux son de la gerbe tombant dans le seaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MéliS

MéliS


Messages : 32
Age : 36
Localisation : Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:06

@CoeurdeBouc : Effectivement, je t'ai aidé à remonter, tu te réveillais au moment ou je suis passée donc bon au vu de l'endroit ou tu comatais, je m'suis dit que ca srait ptêtre pas l'top de te réveiller là au matin...!

"Une fille" Hey on à quand même causé pendant une bonne heure en petit groupe sur la terrasse avant que tu parte malade Very Happy Et y se souvient plus, m'enfin !
Sinon, de rien va' Je t'ai vite confié au bon soins de Rémi ! Smile


"Un truc dans les cocktails" ? Et vous avez tous été malades ? Petits ! (estomacs!)
N'empêche, de cette soirée, on va décidément avoir des choses à aborder m'semblerai... O_O
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:09

nan nan des discutions sur la terrasse je me souviens parfaitement. C'est une fois que jme suis retrouvé au garage que ca n'a plus été tellement claire dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
MéliS

MéliS


Messages : 32
Age : 36
Localisation : Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:31

Ha okay Smile

Hey.. C'est quoi cette photo de petit vieux an fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:43

mon grand pere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux   Pendaison de crémaillère   .    Vendredi 13   . Gare aux superstitieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère . Vendredi 13 . Gare aux superstitieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inauguration de la gare de Liege-Guillemins le 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: