Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis aux siteswappeux et autres...

Aller en bas 
+5
Payas
Aynil
Lezitar
Narlo
Diablos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:33

j'ai rejonglé jeudi, et 6 synchrone passe mieux, l'asynchrone non. Jme suis pas pris de trip mathématico-jongleurs (enfin si: coder en java un générateur de sequence aléatoire... à approfondir Razz )

Pareil, le 744 avance, contrairement à son collègue 645...


Ah oui: 74414
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:07

534 commence à tenir =p

je suis sûr que le 633 et le (6x,4)* doivent être faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:41

@bruno: http://www.cieparabole.com/cloons/spip.php?article12 pour la carte de siteswap des Gandinis. Évidemment ya plus la belle mise en page mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:28

Je viens de me taper une bonne barre de rire en lisant la Juggling Database. Des geeks du siteswap se sont mis en tête de réaliser la première grille de sudoku exclusivement composée de siteswaps !

...
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:36

Un lien? ça m'intéresse Razz

'devrait y avoir moyen de coder ça pour donner toutes les grilles de sudoku composées uniquement de siteswap Very Happy

Ya combien de séquences valides en période 9 avec tous les chiffres de 1 à 9 en fait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:09

Nan mais là je jette l'éponge moi !
Ces malheureux souillent la gloire du siteswap !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:22

Non pas de lien.

C'est pour ton bien, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:43

tiens diablos =p

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
azerwhite




Messages : 9

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:26

C'est intéressant tout de même histoire de voir les limites de la méta-application du site swap.
D'ailleurs pour les amateurs de site swap et de diabolo voici le simulateur de siteswap diabolo. Vous connaissez ?


Alors à 3 balles, je travail le 531 à une main
A 4 les variantes du mill's mess.
Moi, le site swap 5 je trouve cela trop bourrin je m'attèle plutôt à refaire à 5 ce que j'ai fais à 3 donc en premier je travail la cascade inversé, lancé sous les bras ou lancé et rattrapé en backcross. Ou alors un peu de 55551 pour travailler l'asyn à 6
A 6 l'asyn mais aussi le synchrone mais croisé.

L'été va être bieeen
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:30

Moi je dis : à quand la calculatrice de siteswaps de poche ?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:11

7homas a écrit:
Moi je dis : à quand la calculatrice de siteswaps de poche ?

tongue


owiiiiii t'es un génie ! je m'y attelle ce soir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:29

ça m'énerve j'arrive vraiment à rien avec cette figure ><

https://www.youtube.com/watch?v=wPExSeSl2nE
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:23

@ Tom : paraît que y'a moyen de mettre jugglinglab sur l'Iphone ou un quelconque lecteur sur lequel tu peux mettre un système d'exploitation tel qu'Android

@ Gaeldr : ça faisait un paquet de temps que j'avais abandonné l'apprentissage de cette figure. C'est décidé, je m'y remets ! enchainée d'un côté puis de l'autre elle est toute stylée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
azerwhite




Messages : 9

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:57

C'est vrai que la figure "robot" est très sympa et plutôt visuel. (surtout quand on l'a passe à chaque fois comme dans le vidéo).
Je conseil d'ailleurs de commencer par la version "douce" je ne trouve pas de vidéo alors: exemple à Robot
je vais tenter de l'expliquer un peu. Au lieu de le faire un 1 temps on le fait en 2 temps. Avec la main qui fait la barre du haut: Partir vers la droite et revenir pour donner un effet de machine automatique de construction de voiture par exemple. Avec l'autre main on fait du deux balles normal. C'est bcp moins rapide et plus facile pour commencer.

Sinon pour ceux qui arrive à faire un beau triangle c'est cool de travailler sur des altérations entre la main droite en haut et la main gauche en haut
Ou alors on peut faire un mélange entre cette figure et la douche, à travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:07

J'avais pas fait le lien entre le 1 temps - 2 temps ^^'
Je sais faire le 2 temps sans problèmes, je vais repartir de là pour la suite !

Tant qu'on est dans le 3 balles, un que je rebosserais bien pour le passer en massues, c'est le mil's mess dans le dos.
De même que les backs catch en continu, ça rentre mieux en massues qu'en balles -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:38

ah mais euh alors ce que je fais à peu près... c'est ce que tu me montres à chaque fois, Narlo !
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:48

Non, je pense qu'il s'agit de la machine classique, qui se démarre à partir des colonnes et qui nécessite quelques approches de balle aimantée.

Mon dieu, je me relis et j'ai pas l'impression que ce soit clair
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:50

Double post !

aller, nouveau chalenge !
j'attaque les lancés "1" dans le dos pour le 441 et 531
d'abord extérieur puis intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:31

avoir le 531 mill's mess et le rubenstein's revenge en continu ça peut m'aider pour le mill's mess 4 non?
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:36

Pour ma part, jamais essayé le 531 comme ça. ^^'
Ce ne serait pas mieux d'essayer 441 ?
Et la rubstein, elle passe en massues avec swings, mais pas en balles ^^' x 10
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:54

ben le 531 est pas trop difficile, moi je place le 5 avec le lancé under the arm (si c'est bien comme ça qu'on dit...)

et le rubenstein je m'en fous un peu qu'il soit moche aux balles ^^ pour l'instant je cherche pas à faire dans le beau mais à progresser =p
Revenir en haut Aller en bas
azerwhite




Messages : 9

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:41

Le mil'mess dans le dos ???? J'avoue que j'arrive pas à l'imaginer tu pourrais expliquer ou vidéoter la chose?

Pour ce qui est du mill'smess à 4 C'est bien d'être à l'aise avec son trois et son revenge. Revenge avec multiplex pour la balle qui fait le U et mill's mess flash
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:57

il parle pas de mill's mess dans le dos, juste de bosser les 1 des siteswap 441 et 531 dans le dos ^^



je comprends pas trop ton histoire de multiplex dans le rubenstein, tu peux expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:36

4444 672 7171717171 23

4444 74 7171717171 23

4444 24[22]4[75]1 71717171 23

(4,4)(4,4)(4,4) (4,6x) (2x,6x)(2x,6x)(2x,6x)(2x,6x) (2x,6)(4,2)


^^ *content*
Revenir en haut Aller en bas
azerwhite




Messages : 9

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 5:00

Quand tu fais un ruben tu as une balle qui fait un U et les deux autres qui tournent. Sauf que tu prends deux balles pour faire le U et deux qui tournent. Tu as donc 4 balles.
Ruben avec Multiplexe.
Oui, j'avais quand même omis le détail qu'il y avait 4 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux siteswappeux et autres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)
» Walibi recrute jongleurs et autres
» Liste de liens vers des sites d'apprentissage
» Une question parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Jonglo-technique-
Sauter vers: