Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis aux siteswappeux et autres...

Aller en bas 
+5
Payas
Aynil
Lezitar
Narlo
Diablos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:33

je comprend pas encore la notion de lancer et de periode dans le générateur ^^ je tape à moitié au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:21

En 5 balles :

Like a Star @ heaven prochainement il faut que j'essaye "753".
Like a Star @ heaven j'ai fait quelques tentatives de 97531, à priori ça s'ébauche bien, mais y'a beaucoup d'boulot...
Like a Star @ heaven rien à voir avecle siteswap, mais il faudrait que je me remette sérieusement à bosser la cascade inverse à 5 balles si un jour je veux effleurer le mil'smess 5
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:23

je profite de mes vacances pour bosser:

441 (je le tiens =D)
3[23] (je le tiens d'un côté, pour m'entrainer au [23])
(2x,4x)(4,2) que je trouve assez sympa x)
la boite (que je ne tiendrai décidément jamais =x)
531 qui commence à tenir 2 tours cheers (histoire de ne pas perdre le 7531 que je tiens déjà mais que je ne fais jamais Cool )
8031 (pas encore en continu)
4 (il rentre tout doucement)



et euh c'est à peu près tout je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:32

Sais-tu au moins OÙ se trouve une hauteur 8??? Parce qu'à mon avis ton 8031 ressemble plus à un 6231 qu'autre chose Very Happy

Première grande résolution depuis Engis: je lache temporairement le siteswap pour m'attarder sur la méthode russe qui me permettra de rendre mon 5 plus propre, et rend les flash ULTRA simples et propres (ça m'a "flashé" ce matin Laughing )

Allez je balance ma liste actuelle de siteswaps trouvés par générateur ou diagramme:
Pirouette sous 3 :
46122
5713022
5740041
73122
536022
44502 (?)
5570022

3 divers :
62511
63141

4:
67070
70661
74162
56162
73352
74252
([46x],2)(2x,2)* (celui des chiliens Smile )
63641
5561641
8441841481441 (période 13 tongue )

5:
6 6771671 4
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

Diablos a écrit:
Sais-tu au moins OÙ se trouve une hauteur 8???


entre le 7 et le 9 Laughing

6231 ou 8031 la différence n'est pas énorme
néanmoins je remarque que le 8031 ne fonctionne pas sur jugglinglab donc oui il s'agit probablement d'un 6231


bref on va pas paul et mickey la dessus



sinon j'aimerais bien essayer les différents types de lancés et rattrapés, mais tout seul je vais avoir du mal donc... si une âme charitable veut bien me donner un petit cours un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:37

si tu parles des body throws, Garnav a fait un petit tuto sympa qui récapèpète bien la chose

-> https://www.youtube.com/watch?v=zJXLo-Fz8eg&feature=channel_page

c'est a essayer, ça ouvre d'autres prespectives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:39

J.net avait fait un défi vidéo 423 à une époque. Avec une petite recherche tu seras servi en variantes bodythrows. La version de Garnave déchirait bien
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:00

merci pour la vidéo =p



edit : (2,4x)(4,2)(2x,4) =p


re edit x)

5 balles: je commence à réussir tous mes flash et mon max est de 7 lancés rattrapés =*
j'ai quand même encore du mal avec le rythme, je me tâte pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:55

bon je pense que l'évenement mérite un double post

j'ai mon qualify 5 balles mwahaha (enfin je pense que c'est un qualify, j'ai lancé 10 balles en tout et je les ai toutes rattrapées)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:22

excellent ! continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:35

bientôt le 7 balles =D
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:05

Bon ben dans la foulée je m'approche du qualify à 7 Cool (j'ai cru compter un jour 12 ou 14 lancés, la suite c'est de les rattraper...)

(quelques échauffements de Grégor aident bien à avoir un flash très propre par rapport à ma normale Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quoi d'neuf chez les siteswapeux ?   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:28

tiens, j'aime bien exécuter 74416451474416451 ^^

et 642 en continu c'est agréaaaaaable
il faudrait que je le tente en mil's mess, le rendu est sympa, ça ressemble à une boite les bras croisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:51

^^ le 642 me sert comme premier échauffemnt pour le 6. Toujours pas de 633 en vue de ton côté Narlo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:17

mais si mais si ! il rentre en continu (un seul tour néanmoins)

j'aime bien 537441, ça rend bieng ^^

j'attaquerai des combinaisons en synchro à 4 balles incessament sous peu

et le 6 balles tourne de plus en plus, meilleur run 30 catchs ^^. j'attend de m'acheter des MMX 67mm pour bosser sérieusement le 7

ce que je craignais est arrivé, je retourne aux balles !!! en même temps c'est pas plus mal, la sale saison arrive et pour l'intérieur ça pose pas de problèmes à mes vieux !

bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:16

J'ai récolté plein de séquences de période 5 à effectuer à 4 balles, ainsi que des séquences excitées !

@ Diablos : dis moi t'aurais pas la liste complète de siteswap de Sean Gandini ? tous les liens que je trouve sur jnet sont morts ! Ca m'aiderait de l'avoir pour regarder les entrée et sorties des séquences excitées !

Par ailleurs j'aimerais bien rendre ma liste perso interactive en créant des liens hypertextes pour les séquences, de sorte que je puisse directement les voir en animation, sans les taper dans l'éditeur de Juggling Lab. j'ai peur de demander sur Jnet et qu'ils me jettent des pierres affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:57

Ça y est ! j'ai retrouvé la liste de siteswap de Sean Gandini ! je l'avais téléchargée il y a quelques mois et je n'y avais jamais jeté un oeil, c'est chose faite maintenant ^^
Cette liste est exhaustive mais elle est hyper intéressante ! Elle est sous la forme d'un tableau exel, qui ne pèse rien du tout.
Si ça intéresse des gens, MPtez moi et je vous l'enverrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:42

j'ai enfin trouvé la séquence qui correspondait à mon entrée en douche asynchrone !!!


3333 625150 51515151 2 33333
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:19

et en synchrone ? :p
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:39

en synchrone je fais comme ça =>

33333 "magie je passe d'asynchrone à synchrone mais ça n'a pas de notation enfin peut-être en mhn mais je sais pas" (4x,2x)(4x,2x)(4x,2x)
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:35

Essaye 6411 !

Quand tu l'as bien des deux côtés essaye 441 6411 441 6411 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:25

ah ouais sympa =p
Revenir en haut Aller en bas
Laureine

Laureine


Messages : 59
Age : 36
Localisation : Loin, très loin...

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:54

Tiens ça m'étonne que Thomas n'ait pas encore mis son grain de sel dans ce poste... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:59

Si si, retourne une page en arrière ! Le seul problème ce que ça n'ait même pas été interprété comme un sarcasme. C'est que ça geeke dur ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:50

@Thomas: jte trouve l'équivalent mhn dès que je lâche mon syllabus d'algèbre linéaire Very Happy


Et dans la foulée: ta question n'a pas de sens, vu qu'avec la mhn, on passe d'une douche synchro à asynchron en un rien de count temps.
Si tu veux vraiment jouer aux puristes, tu apprendras vite qu'il n'existe pas "le" équivalent en synchrone mais une classe d'équivalence générée à partir de ce dernier.


@bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux siteswappeux et autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)
» Walibi recrute jongleurs et autres
» Liste de liens vers des sites d'apprentissage
» Une question parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Jonglo-technique-
Sauter vers: